Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Jeu 17 Juin 2010 - 12:13

Encore un doudou de sauvé et qui sera heureux à l'Eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Ven 18 Juin 2010 - 19:04

Enfin petite mère, elle va bientôt rejoindre un tas de copains bien sympa à l'Eden cheers
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Ven 18 Juin 2010 - 23:00

Manque plus que Roro l'adopte et moi je serais super méga contente ^^
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 0:00

je suis au boulot ! (chut !...)(je finis dans 5 min...)
qu'en est-il du co-voit de dimanche ? toujours pas de nouvellles du contact de GF : ou, et à quelle heure dois-je récupérer la louloute ?...
à suivre dans 15/20 min, je rentre à la maison ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 0:57

ça y est je suis rentré !...

donc en effet, pas de nouvelles, pas de messages, rien de GF.. donc , on verra demain(c'est à dire aujourdhui), pour savoir où quand comment ? parce c'est quand même demain (c'est à dire dimanche)...
est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou des infos ...(isa311, pascale, ou quelqu'un d'autre...)
j'ai tout bloqué, j'attends le départ...dites moi quelque chose demain matin (c'est à dire ce matin ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 2:50

de retour de promenade avec les loulous (comme d'hab), je reviens chercher des infos ou lieux et horaires de rdv.. toujours rien !... on verra demain(enfin tout à l'heure) ...
Sleep
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 8:28

de mon coté le cheque de 150 euros est parti pour les frais de sortie et soins véto

Pour le co voit il faudrait qu'on puisse le boucler le plus rapidement possible de façon à ce que tout se passe au mieux donc vite les horaires pour roro et pour nous aussi sur montpelier en tout cas on se tiendra pret pour le week end prochain sans soucis!!!!
http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 11:10

oh la la !!! je suis déconnecté complet ..!!!
je ne sais plus si on est aujourd'hui, hier ou demain, si on est cette semaine, la semaine dernière ou la semaine prochaine....
je croyais que c'était ce week end le retour de la poulpette (hi,hi,hi!!!)...alors je "m'inquiétais" de ne pas avoir eu plus de précision sur le déroulement de la journée, je me disais mer... alors, finalement tout est organisé, et on m'a rien dit !!!oh les vilaines, ....je leur parle plus, hi,hi,hi !!!(oui je sais, ça ferait des vacances à beaucoup!!!)....
bon ça va mieux...
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Sam 19 Juin 2010 - 12:24

Ben dis donc ça promet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Jeu 24 Juin 2010 - 10:33

ciboulot reconnecté ...
salut à tous!
donc la louloute arrive bien dimanche, et sera récupérée par traineau sibérien dimanche vers montpellier (horaires et lieux précis à confirmer par les "transporteurs")
remerciements à GF "retransmis", en attente des dernières précisions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Jeu 24 Juin 2010 - 10:36

Belle organisation bravo ! La belle pourra enfin se poser ! sunny
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Jeu 24 Juin 2010 - 11:21

youpi pour la belle!!!
sylhvana
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Ven 25 Juin 2010 - 21:16

ça se rapproche, j'espère que vous pourrez nous mettre quelques photos de son voyage et de son arrivée à l'Eden :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 18:45

jojo!
joojooooooo!!
jojo, des nouvelles! des photos !
jojo jojo jojo jojo !!!

cheers cheers cheers
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 22:29

Bonsoir

alors des nouvelles on tient plus en place là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 22:50

oui oui!!je viens de poster sur le sos ,la louloute est bien arrivée a l'eden,tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 22:51

Zoupiiiiiiiiiiii merci je suis contente encore merci à tous merci à Pascale pour l'avoir prise en charge et merci merci voilà quoi je suis bien contente de la savoir enfinnnnnnnn en france re zoupiiiiiiiiiiiii
besos général parce que vous le valez bien : )
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 22:55

bienvenue a l'eden petite puce !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Dim 27 Juin 2010 - 22:57

cheers
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 8:42

Enfin me voilà je tenais à dire un MEGA MEGA MERCIIIIIIIIIIIIIII à toutes les personnes qui ont participer à l'arrivée de la belle ANAKOIN à l'Eden Valley enfin la belle est parmi nous depuis le temps qu'elle attendait c'est une joie de l'avoir parmi nous

Alors que je vous donne vite des nouvelles la belle s'entend avec tout le monde elle n'a aucune animosité , faut dire que hier elle était plutôt sonnée car aprés ce trés long voyage elle avait besoin de se poser et de récupérer là elle est sereine elle est trés calme et trés affectueuse par contre vous verrez par vous même avec les photos la belle a besoin d être au régime car elle est en sur poids et pour sa santé ce n'est pas le top même notre kalpi Dixie a fait amie amie avec elle pas de ronchonnement elle est vraiment adorable j essaierais de vous mettre trés trés vite des photos en tout cas HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA POUR TOUS LES CO VOITUREURS !!!! MERCI A CETTE FORMIDABLE EQUIPE D AVOIR SAUVE AUTANT DE PETITS COEURS D ESPAGNE C'EST EXTRAA BRAVOOOOOOOOO à tous et un grand grand MERCIIIIIIIIIIIII à Isabelle qui a un peu bataillé pour remettre la belle en voiture ainsi qu'un GRAND GRAND MERCIIIIIII au papa de notre Amie Jolène qui est venu jusqu'à nous avec la belle ANAKOIN c'était vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ici nous avons tous été ravis de faire sa connaissance maintenant on sait de qui Jojo tient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 8:54

Chouette pour la Belle enfin arrivée, elle va pouvoir se refaire une santé et se poser ! bravo à tous et caresses à la louloute, vite des photos !
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 9:13

Bien cela rassure encore plus tout ça brave fifillle : )
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 10:15

vraiment contente pour ANAKOIN ca fait du bien de lire de telle paroles .merci a tous
isa311
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 12:04

voici les photos que j'ai des co voit d'Anakoin pour son petit Album perso ^^

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 12:05

MERCI ISA !!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 12:33

Merci pour les photos de la belle puce !!!
sylhvana
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 12:37

cheers super !
jolène
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 15:15

Vraiment contente, heureuse, ravie pour Anakoin ( une brave bête!) comme dirait mon père....
Formidable, une bonne nouvelle, une doption réussie, une de plus, pour l'Eden.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Lun 28 Juin 2010 - 16:44

belles photos j'adore cette louloutte merci cheers cheers
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   Mar 29 Juin 2010 - 21:11

Aujourd'hui j'ai eu droit à un superbe cadeau de la super zouzoune elle m'a fait de tendres bisous dans le cou je ne vous dis pas j'en avais un grand besoin en plus aujourd'hui !!! elle est vraiment géniale notre petite mère c'est une crème cette fifille j espere qu'elle trouvera trés trés vite un foyer car elle le mérite vraiment d'ailleurs je pense que des demain elle va rejoindre la maison car elle est adorable et je ne pense pas qu'elle soit fugueuse donc on va tester demain et vu qu'elle s'entend avec tout le reste de la tribu il y a de forte chance pour qu'elle rejoigne la tribu de vie à la maison!!!!!!!! Si vous cherchez une perle nous ici nous l'avons trouvé alors contactez nous vite car elle est vraiment adorable!!!!! j'en suis tombée raide dingue mais comme je suis réaliste et que je ne suis pas une collectionneuse de doudou je souhaite vraiment lui trouver un super foyer où elle aura tout l Amour qu'elle mérite!!!!! et si elle n'intéresse personne et bien ce n'est pas grave elle restera prés de moi et na!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant