Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley

Aller en bas 
+6
Admin
Bénédicte
Pascale laroche
sylhvana
chaussette
isa311
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:10

Nom: Anakoin (poulpe en japonais)
Race : Croisé Malamule d’Alaska et mastine
Sexe: Femelle
Age : 1-03-2002
Taille: Grande
Caractère: Bon
Autres infos:
Vaccinée et déparasitée


Anakoin est désormais à Cuencanimal



Le mari de la belle-mère de la fille qui nous l’a donné est mort et, pour éviter à cette dame de manquer de responsabilités (no comment...), ils ont pris Anakoin (poulpe en japonais).

La chienne était seule dans la cour d’une maison secondaire et ils y allaient au début tous les WE, peu à peu, la femme s'est découragée et a arrêté d'y aller les WE, puis l'été aussi, et de moins en moins souvent... Pauvre chienne, toute seule abandonnée dans la propriété...
ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Anakoi10ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Anakoi11

cette chienne est très heureuse au refuge , avec des gens et pleins d'autres chiens ...Elle a passé beaucoup de temps seule dans une usine , elle est croisée de malamutealaska et mastine
ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Camara10ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Camara11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:39

Anakoin n'intéresse personne pas une demande pour elle pauvre nénétte toute sa vie elle reste invisible : (
Les mastines en Espagne on s'en sert encore comme chien de dissuation dans les propriétées ...ce sont des chiens qui peuvent être bon gardien mais aussi de vrais nounours beaucoup sont ainsi parqué dans des enclos ou en chaine et complétement délaisser j'ai pu voir des cas vraiment triste sur ces chiens
pas sportif plutot calme de caractère et sociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:20

pascale demande si elle est fugueuse ???
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:35

Je ne pense pas elle n'a jamais chercher a fuir du refuge
Elle a vécus toute sa vie seule et depuis son arrivée au refuge elle est "heureuse" de voir tellement de chien qui jouent avec elle et de l'attention des humains vu tout ce manque je pense pas qu'elle soit fugueuse
Si vous voulez une confirmation dites je demande plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:42

ok je transmets l'info a pascaloup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptySam 26 Déc 2009 - 23:08

Toujours en Espagne toujours en refuge pas une demande pour elle pauvre nénétte : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:18

up pour la belle qui a une bien jolie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:15

si le nouveau terrain avait été trouvé je lui aurait ouvert nos bras avec grand plaisir mais malheureusement je suis dans l'incapacité total de pouvoir l'accueillir! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:42

Tu trouveras peut-être bientôt, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:04

Up pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:41

toujours personne pour elle????elle est toujours au refuge???
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptySam 17 Avr 2010 - 20:10

Pascale laroche a écrit:
si le nouveau terrain avait été trouvé je lui aurait ouvert nos bras avec grand plaisir mais malheureusement je suis dans l'incapacité total de pouvoir l'accueillir! Sad Sad

avec le nouveau terrain pas une petite place pour la puce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:11

Merci de faire remonter ce post on va voir ce qu'est devenue cette petite puce elle serait vraiment bien dans un de nos parcs à gambader et à se faire papouiller quelqu'un peut se renseigner???merci en tout cas on est de tout coeur pret à l'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:42

j'ai envoyé un mp à isa311 pour qu'elle repasse comme c'est elle qui avait mis le post...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:52

Merciiiiii beaucoup j'ai hate d avoir des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:01

mp pas encore ouvert pour le moment, j'ai doublé par mail aux adresses de salvanimal et d'isa311.
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:08

Bonsoir , Pascale tu serais ok de la prendre en charge ?? :bounce:

elle est toujours en espagne au refuge upup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:23

oui sans soucis

Il nous manquait juste la place et à présent c'est ok donc on se tient pret à l'accueillir dis nous pour les frais merci et ravie de retravailler ensemble Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:42

Punaise les filles sont sur la route en Espagne veux tu que je demande si y'a une place pour elle là tout de suite ?
ainsi elle serait dans le camion pour retour dimanche matin a Brax Agen 47310
dis dis moi ?
sinon prochain voyage en Juin

beso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:49

le plus rapide serait sans doute de téléphoner à Pascale si ce n'est pas encore fait pour avoir une réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:10

je viens de tél a Pascale on voit comment la récupèrer
je peux faire Agen 47 a Toulouse 31 et là faut une autre personne
Pascale me re tél sous peu là
elle me dit qu'elle n'a plus internet donc la contacter au besoin sur son portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:38

Elle va pouvoir faire partie du voyage de ce week end ?
Ca serait vraiment super :)
Tenez nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:18

moi oui je peux la mettre a ce voyage j'attend juste la confirmation de Pascale pour savoir ou la mettre a son arrivée car moi je peux pas prendre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:02

Pascale me rappelle pas pour le moment et elle répond pas a son portable gloups
donc je ne sais pas encore je ne peux pas confirmé de la remonter si personne à l'arrivée
je croise les doigts pour qu'elle me fasse signe sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:30

Peut-être voir sur taiga si du monde dans la région pour l'accueillir quelques jours ou aider au covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:57

OUI mais là tant que Pascale me confirme pas de la remonter moi je la remonte pas d'ou le soucis qu'elle me tienne vite au courant le départ d'Espagne est demain matin le temps est donc court pour que j'ai une réponse snif !
et pas de voyage avant juin ensuite re snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptySam 24 Avr 2010 - 7:56

je vais voir si je peux la joindre (elle est un petit peu perdue dans ces montagnes..lol , le tel passe pas super bien.)
je te tiens au courant, isa t'as un numéro à me faire suivre pour que je lui donne. envoie le moi en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptySam 24 Avr 2010 - 12:41

Bonjour désolée impossible de me connect ce matin bref en tout les cas Pascale a réussie a me joindre ce matin elle me dit que pour ce voyage c'est rater pour Anakoin faute de personne pour la reprendre à l'arrivée Pascale ayant des soucis de portable t internet elle n'a pas pu faire grand chose et n'a pas donc pu joindre les personnes qu'elle voulait

Tant pis prochain voyage normalement en Juin si d'ici là rien pour elle alors Pascale me dira si elle veut que je la remonte à ce moment là

Merci à toutes bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:52

Juin approche des nouvelles de la belle ?
Va-t-on pouvoir la remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:10

ben moi j'attend le feux vert de PAscale apres pas de soucis je la fait remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Contenu sponsorisé





ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley   ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley
» EVA femelle malamute 2ans Spa65
» Femelle malamute et petite chienne à GRENADE
» ANAKOIN COVOITURAGE TERMINE
»  URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamutre) de 2ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: