Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:37

Citation :
X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !

si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05
http://rescue.forumactif.com/t321474-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11#7124457

http://www.taigapassionnordiques.org/t20878-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11-risque-euthanasie#323858

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE X_husk10


Dernière édition par leeloup57 le Lun 9 Mai 2011 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:40

Help poour ce beau doudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:07

Citation :
X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vagabons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05
http://rescue.forumactif.com/t321474-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11#7124457

http://www.vagabondsdulauragais.fr/

site des Vagabonds du Lauragais

Nous sommes une Association "Les Vagbonds du Lauragais", domicliée Avenue Monseigneur de Lanlge, à Castelnaudary. Vous pouvez nous contacter au 04.68.23.46.05, 04.68.23.68.42 ou 06.18.38.68.52

Flo a écrit

Citation :
JE VEUX JUSTE RAPPELER QU'IL S'AGIT D'UNE FOURRIERE ET LA PETITE ASSOCIATION : "LES VAGABONS DU LAURAGAIS" ESSAYE COMME ELLE PEUT ...DE SAUVER LES LOULOUS ! DERNIEREMENT (APRES LES P.O IL Y A UN MOIS ), ELLE A APPRIS QUE 3 CHIENS ONT ETE EUTHANASIES (SANS QU'ELLE EN SOIT AVERTIE !).
ELLE A PEUR POUR LUCKY , QUI EST UN CHIEN DOMINANT MALE , IL SE TROUVE DANS LE MEME BOX D'UNE FEMELLE DOMINANTE .....CES CONDITIONS SONT BONNES NI POUR ELLE , NI POUR LUI
....j'ai peur pour lui car lorsqu'ils sont à plusieurs en box (et là c'est le cas : fourrière saturée =il y a eu 3 eutha. !), ils éliminent ceux qui perturbent........


DIFFUSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11#7124457
http://www.taigapassionnordiques.org/t20878-lucky-x-husky-de-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11-risque-euthanasie#326447

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Lucky11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:48

source rescue



je rappèle que si on a une F.A , Lucky pourra partir sous une Asso .
Qu'elle Asso veut l'aider ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:03

Citation :
J'ai vu Lucky hier, il est beau car s'est étoffé (peut-être après la castration !), je pense qu'Hélène m'a fait une autre photo , mais toujours derrière les barreaux car AUCUN chien n'est sorti pour se dégourdir les papattes !!!
Il a 3 ans et non 4 !
Le pauvre commence à tourner ; pour un husky pas évident d'avoir aussi peu de place , j'ai appris par le gardien que son ancien proprio l'a abandonné car fugueur ...sinon, c'est un très gentil chien avec l'humain et les enfants d'une dizaines années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:22

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:08

Citation :
Nous avons la possibilité de trouver une place (Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau ) pour notre X Husky qui est en fourrière dans le (11).


http://rescue.forumactif.com/t321474-lu ... saturee-11

nous recherchons dès que possible, le plus vite serait le mieux afin de le sortir de la fourrière, un covoiturage de Castelnaudary (11) vers >>>>> Strasbourg (67)

http://rescue.forumactif.com/t327659-ca ... -fourriere

il n'y a que peu de monde sur le post...

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:09

Papillon 68 a écrit

Citation :
Lucky prend la route le 10 juillet 2011 pour Haguenau 67, il fera une nuit d'étape (hotel chez moi ) et repartira lundi matin 11 juillet à 10h pour Haguenau 67

voilà les dernières news!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas s'il a trouvé un adoptant par contre, mais le refuge de Haguenau est très très sérieux et bien , et il aura plus de chance là-bas

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:07

Papillon68 a écrit

Citation :
c'était trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les dernières nouvelles ce soir à 19h15 par flo. sur rescue :
je cite:
On a un problème avec LUCKY , le refuge d'Hagueneau qui devait nous le prendre ferme ses portes pour travaux et plus aucune F.A pour Lucky le dominant mâle
Si aucune solution n'est trouvée pour lui :suicide: nous allons être vraiment dans la M...DE !
A côté de la fourrière se trouve un terrain où une dame avait 8 chiens (la moitié étant sauvages et non sociables), cette dame vient de décéder ; nous ne savons pas encore ce que vont devenir ces toutous....le gardien de la fourrière les nourrissaient depuis qu'elle était entrée à l'hôpital !
Nous aimerions que ces chiens restent là ,jusqu'à leurs morts....mais , nous ne savons rien , car la dame décédée n'avait aucune famille
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!

C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.taigapassionnordiques.org/t20878p15-lucky-x-husky-de-3-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11sos




QUE VA DEVENIR LUCKY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:23

FLO a écrit .

Citation :
Bonjour,
Le vendredi 15 Juillet je monte à Paris avec Lucky un X Husky (dominant mâle , donc cage obligatoire ).
Lucky a trouvé une F.A à FORGE LA FORET (35)(à 50 Km de RENNES), j'aimerai trouvé pour lui un co-voit qui l'amènerai de Paris /Forges ou Rennes ou un Orléans/ Forges ou Rennes .
Je pense que je pourrai être à Orléans à partir de 14H30 .
Ou à Paris à 16H !
Si vous avez des propositions , merci !.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=331941

http://www.taigapassionnordiques.org/t21519-recherche-covoiturage-paris-rennes-35pour-15-juillet-pour-lucky-x-husky#332236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:17

CE N'EST PAS POSSIBLE UNE MALCHANCE PAREILLE !!!!


Papillon 68 a écrit

Citation :
voici le message que je viens de voir sur rescue de flo. :
Alors que je m'apprêtais à le monter sur Forge La Forêt (35) sa destination, Hélène m'a appelée à midi m'annocant qu'elle avait oublié de prévenir Valérie que Lucky arrivait le 15 Juillet (Valérie n'est pas chez elle et comme elle veut le réceptionner ), Lucky pourra être pris qu'à partir du 1ER AOUT !

LE SORT S'ACHARNE POUR LUCKY ! QUI VOUDRA BIEN NOUS LE GARDER JUSQUE LA ET TROUVER UN CO-VOIT , APRES

IL Y A LES CHIENS DE LA DAME QUI EST DECEDEE QUI DOIVENT RENTRER EN FOURRIERE
QUE VONT DEVENIR LES NOTRES !!!!!!!!!!


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:36

Flo a écrit

Citation :
Comme personne ne s'est proposé pour nous garder LUCKY vers Paris en
attendant le 1ER AOUT ; je vais remonter une fifille qui a trouvé une
famille dans le 72 :
http://www.taigapassionnordiques.org/t21003-farrah-chowchow-x-husky-doit-changer-de-fa-urgent-dept-72#332621


J'ESPERE VRAIMENT QU'ON TROUVERA UNE SOLUTION POUR LUCKY , QUI EN A VRAIMENT BESOIN LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 619756037


HELP POUR LUCKY Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:57

Citation :
Toujours pas trouver de solution pour LUCKY .nous cherchons une personne
qui pourrait garder LUCKY jusqu'au 1e aout pour éviter son euthanasie
.ensuite il pourra monter
A FORGE LA FORET (35)(à 50 Km de RENNES.la ou il est attendu ..bien sur il faudra qu'il soit covoituré jusque la bas ..
ne pas oublié LUCKY est dominant et parfois attaque les femelles .donc il doit etre seul .
.merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:01

Flo a écrit

Citation :
Je suis passée à la fourrière hier et j'ai demandé au gardien de sortir Lucky ; le pauvre en ouvrant l'auto pour montrer une caisse de transport , Lucky pensait qu'il allait partir : il a bondi dans la caisse et cela m'a fait de la peine de le faire redescendre , quand pourrons nous le co-voiturer , sachant que Valérie nous attend à partir du 1er Aout et que l'on trouve personne (à part Delphine qui peut nous faire la dernière partie Poitiers/ Forge La Forêt !).que le week end !
Tout compte fait, je me demande si on a vraiment besoin d'une caisse de transport ; je pense que dans un coffre avec grille de séparation , c'est faisable (Lucky sera tellement content de partir de là !).

Voici une petite vidéo ; je n'ai pas pu le prendre quand je l'ai promenée ; mais il tire comme un Husky lol! , sinon c'est un chien Très Dominant , mais meilleur ami de l'homme (un peu brusque pour des enfants de moins de 7 ans environ ; enfin je m'avance un peu trop ! Il me tarde que Valérie s'en occupe pour voir comment il va évoluer , il paraît qu'elle fait des merveilles

https://youtu.be/oamCBJOVuGw
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:39

Citation :
Le co-voiturage est suspendu , nous recherchons une solution pour Lucky la personne qui devait le prendre , ne peut plus !
LUCKY est toujours en fourrière , il prend la place de 4 chiens ; il a un box à lui tout seul....cela ne va pas durer une éternité

A l'aide pour le pauvre Lucky Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:20

Encore une fois !!!! Il n'a pas de chance malgré son nom ce pauvre loup, toujours des désistements à la dernière minute ! Que faire ??????


AU SECOURS POUR LUCKY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:18

Flo a écrit

Citation :
Aujourd'hui LUCKY traverse toute la France pour rejoindre son potentiel
adoptant (grâce à Delphine qui l'a mis sur facebook !), LUCKY (sur les
papiers SULTAN), est parti ce matin de Castelnaudary /Vienne/Besançon
/Saverne .
Grâce à une chaîne de solidarité LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 386634526
à Bénédicte que j'ai trouvé sur co-voit humain , Baptiste qui est
descendu à Vienne et l'a déposé Besançon où Nicolas fait cette dernière
partie et l'amenera chez son maître à Saverne, on pense que Lucky
arrivera vers les 22H30 !

J'ai demandé à son maître de venir sur
Taïga pour les conseils ; car LUCKY le dominant fugueur habitera dans un
appartement ; bon nombre d'entre vous ont bien des Huskies en appart ?
vous pourrez le guider !
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:52

Message de Choupette53 :

Citation :
Il est bien arrivé chez son adoptant, tout va bien

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:01

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 546669 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 546669 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 546669 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 546669 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 546669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:11

LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 476832 LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:16

Adopté le beau Lucky enfin il va pouvoir poser ses papattes !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE   LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY X Husky de 3 ans Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11) RISQUE EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: