Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Donne meute de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 51
Localisation : surgeres

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:36

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais voilà j'ai vu sur l. bon c... en savoie un musher qui a eu un accident de travail et qui ne peut plus faire travaillé ses chiens, il donne sa meute est ce que quelu'un s'en occupe, je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:50

Mets nous le lien de l'annonce sur le bon coin Betty, merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:59

J'ai eu du mal à trouver, ce n'est pas en Savoie mais dans le Rhône

http://www.leboncoin.fr/animaux/188300146.htm?ca=22_s

J'ai cherché des poteaux, du grillage et plein de choses sur le bon coin, je n'aurais jamais cru qu'on puisse y trouver autant d'animaux de compagnie Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:04

que c'est triste.......pauvre loulops j'espere qu'ils vont etres repris par un gentil musher,elle est recente cette annonce,
hé oui on y trouve absolument de tout sur ce site....du bon et helas parfois aussi du mauvais,comme plein d'offre de saillies.....................


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:23

Merci, les doudous sont superbes ! J'ai mal au coeur pour eux..... Sad Sad

Donne meute de chien Meute10


Donne meute de chien Meute110
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:39

c est vrai qu ils sont tres beaux mais que faire il faudrait que ce soit un muscher qui les reprenne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 51
Localisation : surgeres

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:08

Je reviens d'un autre forum (je ne sais pas si je peux dire) ou j'ai mis aussi l'annonce et ils ont dit que leur prospection avait contacter la personne et qu'ils s'en occupaient
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:16

ok merci xeneros
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:57

Oui de toute façon c'est des chiens qui ont l'habitude d'être attellé donc seul un musher peut les prendre en charge et je ne veux pas remettre une dose d'huile sur le feu mais c'est vrai qu'il n'ya pas que des bons mushers , il y a certes les mushers qui travaillent qui aiment et respectent leurs chiens mais il y a aussi des mushers qui eux considèrent l'animal comme un simple outil de travail et crois moi Betty c'est hélas la triste réalité je peux te mettre en contact avec certaines personnes qui pourront te donner des preuves hélas bien réelles c'est bien triste car tu sais voir un musher qui utilise simplement le chien pour travailler et gagner sa croute sans rien y ajouter juste des soins véto pour faire fonctionner la machine et bien oui c'est dur mais il ne faut pas se voiler la face!!malheureusement ça existe!!!! et y'en a plus qu'on ne croit!!!!hélas...Je suis trés heureuse Betty que tu ai pu rencontrer et cotoyer un musher de qualité mais crois moi y a certaines personnes sur certains forum qui font des trucs vraiment pas trés cool comme battre leur chien sur une ligne de départ et là encore Betty c'est une réalité et c'est une action que bien des personnes ont pu voir de leur propres yeux alors oui l'avis sur les mushers peut être partagé et je crois qu'il faut savoir l'entendre aussi car ils ne sont pas tous roses loin de là mais heureusement il y a de bons mushers aussi voili voilou désolée d'avoir fait une parenthèse sur le post de ces louloups mais c'était l'occasion de pouvoir m'exprimer sur ce cas et je reste à ta dispo Betty pour te donner les détails et infos qui te seront nécessaire pour comprendre certaines prises de positions sur un post où on parlait de ça....

En tout cas je souhaite bonne chance à ses louloups et aussi à ce musher qui doit en avoir un peu gros sur la papate de devoir se séparer de ces loups...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Donne meute de chien Empty
MessageSujet: Re: Donne meute de chien   Donne meute de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne meute de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: