Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 6 Juil 2011 - 19:43

J ai envoyée un mp a Pascaloup, je suis à plus de 130 km de la nénette, et pour moi actuellement je vis une situation pas facile du tout, je ne peux absolument pas prendre d'autres chiens à la maison et le problème c'est que j'attaque la pleine saison et que je vais bosser pratiquement 7/7. Je ne sais pas du tout comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 6 Juil 2011 - 22:14

ben ecoute ta vie privée avant tout,bon courage pour le boulot!!!
il y a bien quelqu'un d'autre qui va se manifester(du moins je l'espere!!)

HELP HELP HELP!!pour la belle ulyssia Razz
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 6 Juil 2011 - 22:29

xeneros ne te fais pas de souci ulka a raison la vie privee passe avant tout ,c est tout a fais comprehensible ,esperont que quelqu un d autre se manifeste
UP UP UP pour la belle

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 11 Juil 2011 - 8:24

HELP POUR LA BELLE !!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mar 12 Juil 2011 - 11:18

Etosky a écrit

Citation :
personne

et deux entrées hier donc plus que deux places

cette fois on ne pourra pas aider avec les 6 chiens sortis semaine derniére on est au bord de l'implosion

VITE UNE FA OU UNE FAMILLE POUR LA BELLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 8:25

Etosky a écrit

Citation :
j'aimerais beaucoup que l'on passe par l'asso avant que l'on appelle en direct des fourrieres
c'est un minimum de respect svp quand on en connait pas les tenants et aboutissants

nous sommes le contact

merci de ne pas appeller la fourriere
c'est une fourriere assez spéciale avec lesquelles nous avons réussi a établir de bons rapports ce qui ne fut pas toujours le cas et ou il y a des subtilités a respecter

il n'y a pas de test la bas en fourriere

merci

Contact
http://association-orfee.forumactif.com/t221-qui-contacter

Citation :
le 09 de l'asso est trés souvent occupé par pleins d'appels de fourriere et d'abandons il faut persister
son abandonneur avait dit pas ok chiens ni chats

on l'a vue cet apres midi
TOUJOURS EN DEMANDE DE CALINS

Citation :
1 nouvelle entrée cet apres midi
plus qu'un seul box

Pas possibilité de tests chiens/chats en fourrière j'ai demandé à Etosky....C'est donc la personne qui l'a abandonné qui l'a dite non compatible chiens et chats mais l'a-t-il testé avec des huskies ????????

PLUS QU'UNE PLACE EN FOURRIERE, HELP POUR LA BELLE !!!!! IL FAUT UNE SOLUTION MEME PROVISOIRE !!!!

Elle est vraiment belle et une bouille sympa et un regard tout doux !

Dernière édition par leeloup57 le Mer 13 Juil 2011 - 9:52, édité 1 fois
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 9:50

j ai comme une petite idée je vous donne des nouvelles trés vite

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 10:06

ENCORE UN SOUCI POUR LA PAUVRE ULYSSIA DECIDEMMENT, LE SORT S'ACHARNE

Etosky a écrit

Citation :
bon les personnes habituelles de la fourriere étant en vacances pendant 15 jours , la remplacante dit qu'il manque un papier de son ex adoptant donc pas de sortie pour ulyssia

elle est donc bloquée en fourriere en attendant que ce monsieur se manifeste

Cela n'empêche pas de trouver une solution....alors Pascaloup si tu en as une on la garde ! MERCI !

pFFFFFFFFFFFFFFFF ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 10:42

Une solution est donc toujours recherchée pour Ulyssia et si solution il y a il faudra voir avec l'asso Orfée, qui est en relation avec la fourrière et dans ce cas la situation se débloquera peut-être plus rapidement pour la belle..

Réponse à Marie Ange suite à sa demande si une solution était toujours recherchée

Etosky a écrit

Citation :
bien sur car cela fait quand meme plus de 5 semaines au moins qu'elle est revenue la bas
normalement ils auraient du lui envoyer un recommandé et aprés si pas de retour ou réponse elle est adoptable ; je en comprends pas que cela traine autant , mais c'est une adoption qu'ils ont fait en direct donc je n'ai pas beaucoup d'infos

et le jour ou cela va se décanter si c'est plein il faudra qu'elle sorte vite

merci
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 12:55

Nous avons proposé de la prendre à l'Eden Valley on attend et si c'est ok le plus gros soucis sera de la rapatrier vers nous!!!!

Donc croisons les doigts pour la belle....

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 13:03

Oui on croise les doigts.....
p.firko
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 20:06

Je suis nouveau sur le forum.
J’espère que tout va s 'arranger pour Ulyssia.Pet on en savoir plus sur son comportement avec les autres chies et ses habitudes de vie car j' ai déjà 2 chiens (mâles) dont un husky...

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 13 Juil 2011 - 20:51

Malheureusement on ne peut t'en dire plus sur son comportement car elle est en fourrière et les tests entre congénères ne peuvent être faits selon l'asso sur place, les seuls renseignements donnés sont par le propriétaire qui l'a abandonné et noté sur son post...Elle n'est pas ok chats ni chiens mais sous toute réserve car pas vérifié sur place, es-tu loin de la fourrière de la belle ? elle est dans le 79.

Tu peux appeler l'asso Orfée
http://association-orfee.forumactif.com/t221-qui-contacter (il faut insister) ou leur envoyer un mail

Si tu pouvais lui donner une chance....Merci pour elle sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Jeu 14 Juil 2011 - 18:20

Etosky a écrit

Citation :
ulyssia n'est pas stérilisée juste identifiée et primo vaccinée
j'ai marqué que les frais de sortie fourriere était de 60 € plus
la stérilisation
il n'est pas question qu'ulyssia parte non stérilisée quelque que soit l'adoptant

pour le moment comme je l'ai indiqué il faut attendre que la
deuxieme personne qui l'avait adopté a la fouriere soit a nouveau
joignable et fasse les papiers correctement
par contre c'est son
premier propriétaire qui l'a gardé 7 ans qui a bien signifié a
l'abandon ( car je demande a la fourriere de poser si possible la
question ) pas ok chiens ni chats donc ce n'est pas une
constatation de fourriere mais l'avis de son ancien maitre
Ulyssia
est également trés fugueuse et saute assez haut mais pour avoir eu
des husky et malamutes rien d'exceptionnel a ce niveau

Citation :
je remercie beaucoup pour la diffusion désolée j'en oublie la politesse
Citation :
eden valley pour répondre a ta demande nous allons regulierement la
voir et la cotoyons bien depuis plusieurs semaines les photos ont
été faite par une bénévole avant hier

de meme a son premier
abandon elle était restée au moins 6 ou 7semaines et était assez "
associale " les premieres fois dans le box
la aucun souci elle est beaucoup plus apaisée avec les gens pas d'agressivité du tout

http://www.taigapassionnordiques.org/t20739p60-ulyssia-husky-fnee-06-2003-abandon-en-fourriere-79-dans-le-couloir-de-la-mort#332673
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Ven 22 Juil 2011 - 19:20

ETOSKY a écrit.

toujours bloquée en fourriere
moins en danger car un chien blessé a malheureusement été eutha ; un a été adopté et nous avons trouvée une fa pour une femelle braque et un jeune briard

donc il y a a ce jour 4 place de vides si je puis dire
les 3 restants en fourriere sont hélas des seniors
ulyssia 9 ans
labrador 10 ans
epagneul breton 8/9 ans

c'est bien triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Ven 22 Juil 2011 - 19:55

Oui en effet c'est triste.... Sad Sad Sad Sad
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:42

Sachez qu'on est en train de voir ce qu'on peut faire pour sortir la belle de cette fourrière on ne lache pas ça c'est clair car elle mérite autant que les autres de sortir de là!!!!!!! l eden veut bien la prendre en charge par contre on a besoin d un coup de pouce donc on reste à disposition pour cette nénette...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:46

de quel coup de pouce a tu besoin??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Dim 21 Aoû 2011 - 13:57

Toujours à l'adoption la belle Ulyssia, les papiers vont être débloqués....
voir post Taiga

http://www.taigapassionnordiques.org/t20739-ulyssia-husky-abandon-en-fourriere-dept-79?highlight=ULYSSIA
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Dim 21 Aoû 2011 - 15:02

en tout cas je reste en attente au cas ou on est besoin de nous !!!!mais vu que l assoc ne m a jamais contacté on verra bien je croise les doigts pour cette pepette!!!

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Ven 26 Aoû 2011 - 15:59

Que devient Ulyssia ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mar 30 Aoû 2011 - 22:22

http://www.leboncoin.fr/animaux/229874630.htm?ca=22_s

voilà ce que j'ai trouvé Noonook,si quelqu'un a d'autres infos?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mer 31 Aoû 2011 - 10:03

Rien d'autre pour le moment de mon côté.... Sad Sad Sad Sad
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mar 6 Sep 2011 - 10:07

Citation :
Cette pauvre louloute a été abandonnée pour raison médicale de sa famille ; elle est en fourrière depuis 2 mois et demi et personne ne vient à son secours ! c'est vrai qu'elle n'est pas OK chiens ni chats, mais des adoptants ayant un seul chien existent !!!! vite une famille pour ULYSSIA, elle sera un amour avec ses maîtres ! svp aidez la !!!! Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Mar 6 Sep 2011 - 12:02

Je me rends malade de la situation de cette louloute depuis le départ, rien ne bouge pour elle....... Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 12 Sep 2011 - 16:52

ETOSKY a écrit a classer elle a été volée a la fourrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 12 Sep 2011 - 17:16

QUOI???????????????,,,mais c'est pas possible qu'est ce que c'esrt ça on vole les chiens dans les fourrieres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 12 Sep 2011 - 17:40

hummmmm scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 12 Sep 2011 - 17:44

je comprend pas pourquoi "classé l'affaire" si elle a été volé ya toujours moyen de lancer des avis de recherche non?
a moin que ça ne cache autre chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   Lun 12 Sep 2011 - 18:31

QUOI ?????????????????????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Volée ou autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DEGOUTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET NON LE POST NE SERA PAS CLASSE IL RESTERA LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79   

ULYSSIA - Femelle husky née en 2003 - Fourrière 79
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant